Cinéma | Semaine du 22 au 28 mai 2019

▼ MERCREDI 24 MAI – 20H30
▼ DIMANCHE 26 MAI – 20H

EL REINO (VOST)

Film espagnol de Rodrigo Sorogoyen – 2h11 – avril 2019 – avec Antonio de la Torre, Monica Lopez, Josep Maria Pou…

Manuel López-Vidal est un homme politique influent dans sa région. Alors qu’il doit entrer à la direction nationale de son parti, il se retrouve impliqué dans une affaire de corruption qui menace un de ses amis les plus proches. Pris au piège, il plonge dans un engrenage infernal…

▼ DIMANCHE 26 MAI – 17H
▼ LUNDI 27 MAI – 19H

WORKING WOMAN (VOST)

Film israélien de Michal Aviad – 1h32 – avril 2019 – avec Liron Ben-Shlush, Menashe Noy, Oshri Cohen…

Orna travaille dur afin de subvenir aux besoins de sa famille. Brillante, elle est rapidement promue par son patron, un grand chef d’entreprise. Les sollicitations de ce dernier deviennent de plus en plus intrusives et déplacées. Orna prend sur elle et garde le silence pour ne pas inquiéter son mari. Jusqu’au jour où elle ne peut plus supporter la situation. Elle décide alors de changer les choses pour sa famille, pour elle et pour sa dignité.

▼  MERCREDI 22 MAI – 19H
▼  SAMEDI 25 MAI – 20H30

RAOUL TABURIN

Film français de Pierre Godeau – 1h30 – avril 2019 – avec Benoït Poelvoorde, Edouard Baer, Suzanne Clément…

Raoul Taburin, c’est l’histoire d’un petit garçon devenu grand sans savoir faire du vélo. L’histoire d’un immense malentendu vécu comme une malédiction. Un imposteur malgré lui.

Film adapté du livre de Sempé, disponible à la Médiathèque municipale.

Dans le cadre de "Pluie d'étoiles"
tarif unique 4€

▼  MECREDI 22 MAI – 19H
▼  SAMEDI 25 MAI – 20H30

WEST SIDE STORY (VOST)

Comédie musicale américaine de Robert Wise et Jérôme Robbins – 1962 – 2h31 – avec Natalie Wood, Richard Beymer, George Chakiris…

Dans le West Side, bas quartier de New York, deux bandes de jeunes s’affrontent, les Sharks de Bernardo et les Jets de Riff. Un ex des Jets, Tony, s’éprend de Maria, la soeur de Bernardo.