Cinéma | Semaine du 24 au 30 juillet

▼  JEUDI 25 JUILLET – 20H
▼  DIMANCHE 28 JUILLET – 11H
▼  DIMANCHE 28 JUILLET – 17H

TOY STORY 4

Film d’animation américain de Josh Cooley – 1h40 – juin 2019

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

▼ MERCREDI 24 JUILLET – 19H
▼ SAMEDI 27 JUILLET – 20H30
▼ LUNDI 29 JUILLET – 19H

BEAUX-PARENTS

Film français de Hector Cabello Reyes – 1h24 – juin 2019 – avec Josiane Balasko, Didier Bourdon, Bruno Bénabar…

Coline et André sont en parfaite harmonie avec leur fille, Garance, et leur gendre Harold. Mais Garance se sépare d’Harold et ordonne à ses parents de ne plus jamais le revoir. Les beaux-parents ne peuvent s’y résoudre : elle l’a largué, mais pas eux ! Ils devront mener une double vie pour continuer à voir leur gendre adoré, en cachette de leur fille, qui ne va pas les lâcher…

▼ VENDREDI 26 JUILLET – 20H30
▼ DIMANCHE 28 JUILLET – 20H
▼ MARDI 30 JUILLET – 20H

LA FEMME DE MON FRÈRE

Film canadien de Monia Chokri – 1h57 – juin 2019 – avec Anne-Elisabeth Bossé, Patrick Hivon, Sasson Gabai…

Montréal. Sophia, jeune et brillante diplômée sans emploi, vit chez son frère Karim. Leur relation fusionnelle est mise à l’épreuve lorsque Karim, séducteur invétéré, tombe éperdument amoureux d’Eloïse, la gynécologue de Sophia…